View of Nepal

Lire-Vos avis

UN TREK AU NEPAL AUTREMENT

January 30, 2018

Un trek original et superbe vers le camp de base du Makalu, en dehors des sentiers battus.

Krishna est un excellent guide, avec une équipe sérieuse et professionnelle, qui connait bien son métier et son pays. Il est toujours disponible, toujours à l’écoute, adaptable et de bonne humeur.

Mais ce qui fait surtout la différence, par rapport aux agences avec lesquelles j’avais fait d’autres treks, c’est le côté humain et chaleureux de cette équipe familiale. De la cuisine concoctée par Jetha, le père de Krishna, au confort des tentes, on se sent rapidement en confiance.

Krishna nous immerge complètement dans l’ambiance locale en nous faisant partager la vie de sa famille, de son village, et de l’école de Phuleli. Sur les chemins, il entretient le contact avec les populations locales toujours très accueillantes.

C’est un trek inoubliable et je n’ai qu’une envie, y retourner.

Terry (Alpes Maritimes-France)

Ascension Island peak par les 3 cols

January 15, 2018

Très bon accueil, le Népal est un magnifique pays, et les habitants très sympathique . L'ascension de l' Island peak est un peu difficile à cause de l'accumulation de fatigue après les cols, mais tout s'est très bien passé . Guides super sympa !

Gilly

November 08, 2015

(Novembre 2015) Nous sommes partis avec RANDONNEE NEPAL pour la 3ème année consécutive. Nous avions laissé à KRIS le choix de l’itinéraire car nous faisons totalement confiance à l’équipe pour nous concocter les meilleures propositions. Notre souhait était, bien sur, les paysages et la vue des sommets mais aussi de fortement vivre avec les NEPALAIS. Après 3 semaines de voyages, nous pouvons dire que ce trekking a été le plus beau, le plus chargé d’émotions et de partages que nous ayons fait. Nous avons eu la grande chance de bénéficier d’un temps ensoleillé et d’admirer sur les belvédères où nous sommes montés (PIKEY) les géants de la terre que sont l’EVEREST, le LOTHSE, MAKALU et KADCHENJUNGA. Nous n’oublierons jamais ces grands moments de contemplation. Nous avons, aussi, bénéficié de l’opportunité, de vivre 2 jours avec le peuple RAI dans le petit village de PHULELI. Nous avons été reçu avec grands honneurs, ayant aussi la joie de participer à une fête du village et à des cérémonies d’adieux très touchantes. L’ensemble de l’équipe qui nous accompagnait était constitué des habitants de PHULELI. Nous sommes partis avec eux vers les lacs sacrés de DUDHA KUNDA au pied de l’immense paroi du NUMBUR. Nous avons vécu avec eux ces 15 grands jours de TREKKING et avons été conquis par la gentillesse de tous, leur professionnalisme et la qualité (et quantité) de la nourriture qui nous était proposée chaque jour. Encore 1000 mercis à KRIS et à toute son équipe. Nous n’avons qu’une envie maintenant: revenir le plus vite pour vivre de nouveaux moments de TREKKING en leur compagnie. Nous avons aussi un devoir: celui de faire partager au plus grand nombre la qualité et le grand professionnalisme de RANDONNEE NEPAL. Jacques et Christine LE GOFF

Jacques et Christine LE GOFF
     France

une équipe dynamique et souriante dirigée par Krishna toujours d'humeur égale

November 11, 2014

Très beau trek sous le soleil de Jiri à Phaplu en passant par le Pikey Peak 1 et 2 pour continuer jusqu'au lac de Dudh Kunda, un paysage différent tous les jours, des vues sublimes ! tout cela encadré par une équipe dynamique et souriante dirigée par Krishna toujours d'humeur égale, nous faisant profiter de prestations supérieures à ce que nous attendions. Merci pour tout et à toute l'équipe, et à bientôt sur les beaux sentiers du Népal qui nous rappelle après chaque trek.

Michèle et Jean-Pierre de Saint Laurent en Grandvaux ( jura )

Im April 2014 haben wir den Island Peak und den Lobuche East

April 28, 2014

Im April 2014 haben wir den Island Peak und den Lobuche East, gemeinsam mit unserem Guide Chandra bestiegen. Dank Krishna`s wunderbarer Organisation hat alles reibungslos und ganz nach unseren individuellen Wünschen geklappt. Wir waren immer in netten und sauberen Lodges untergebracht und auch das Essen hat nichts zu wünschen übrig gelassen. Wir haben uns während des gesamten Trekkings und den Besteigungen gut aufgehoben und in professionellen Händen gefühlt, somit konnten wir die wunderschönen Berge Nepals unbeschwert genießen. Unser nächstes Ziel, die Besteigung eines 7000enders werden wir sicher wieder mit Hilfe von Krishna und Chandra planen und hoffentlich wieder erfolgreich umsetzen. Wir freuen uns schon jetzt auf ein Wiedersehen.

Evelyn und Benjamin aus Südtirol
     Austria