View of Nepal

Témoignage

  • Nous n’avons qu’une envie maintenant: revenir le plus vite pour vivre de nouveaux moments de TREKKING en leur compagnie.

    Nous n’avons qu’une envie maintenant: revenir le plus vite pour vivre de nouveaux moments de TREKKING en leur compagnie.

    November 08, 2015

    (Novembre 2015) Nous sommes partis avec RANDONNEE NEPAL pour la 3ème année consécutive. Nous avions laissé à KRIS le choix de l’itinéraire car nous faisons totalement confiance à l’équipe pour nous concocter les meilleures propositions. Notre souhait était, bien sur, les paysages et la vue des sommets mais aussi de fortement vivre avec les NEPALAIS. Après 3 semaines de voyages, nous pouvons dire que ce trekking a été le plus beau, le plus chargé d’émotions et de partages que nous ayons fait. Nous avons eu la grande chance de bénéficier d’un temps ensoleillé et d’admirer sur les belvédères où nous sommes montés (PIKEY) les géants de la terre que sont l’EVEREST, le LOTHSE, MAKALU et KADCHENJUNGA. Nous n’oublierons jamais ces grands moments de contemplation. Nous avons, aussi, bénéficié de l’opportunité, de vivre 2 jours avec le peuple RAI dans le petit village de PHULELI. Nous avons été reçu avec grands honneurs, ayant aussi la joie de participer à une fête du village et à des cérémonies d’adieux très touchantes. L’ensemble de l’équipe qui nous accompagnait était constitué des habitants de PHULELI. Nous sommes partis avec eux vers les lacs sacrés de DUDHA KUNDA au pied de l’immense paroi du NUMBUR. Nous avons vécu avec eux ces 15 grands jours de TREKKING et avons été conquis par la gentillesse de tous, leur professionnalisme et la qualité (et quantité) de la nourriture qui nous était proposée chaque jour. Encore 1000 mercis à KRIS et à toute son équipe. Nous n’avons qu’une envie maintenant: revenir le plus vite pour vivre de nouveaux moments de TREKKING en leur compagnie. Nous avons aussi un devoir: celui de faire partager au plus grand nombre la qualité et le grand professionnalisme de RANDONNEE NEPAL. Jacques et Christine LE GOFF

    Jacques et Christine LE GOFF
     France

  • une équipe dynamique et souriante dirigée par Krishna toujours d'humeur égale

    une équipe dynamique et souriante dirigée par Krishna toujours d'humeur égale

    November 11, 2014

    Très beau trek sous le soleil de Jiri à Phaplu en passant par le Pikey Peak 1 et 2 pour continuer jusqu'au lac de Dudh Kunda, un paysage différent tous les jours, des vues sublimes ! tout cela encadré par une équipe dynamique et souriante dirigée par Krishna toujours d'humeur égale, nous faisant profiter de prestations supérieures à ce que nous attendions. Merci pour tout et à toute l'équipe, et à bientôt sur les beaux sentiers du Népal qui nous rappelle après chaque trek.

    Michèle et Jean-Pierre de Saint Laurent en Grandvaux ( jura )
     France

  • Im April 2014 haben wir den Island Peak und den Lobuche East

    Im April 2014 haben wir den Island Peak und den Lobuche East

    April 28, 2014

    Im April 2014 haben wir den Island Peak und den Lobuche East, gemeinsam mit unserem Guide Chandra bestiegen. Dank Krishna`s wunderbarer Organisation hat alles reibungslos und ganz nach unseren individuellen Wünschen geklappt. Wir waren immer in netten und sauberen Lodges untergebracht und auch das Essen hat nichts zu wünschen übrig gelassen. Wir haben uns während des gesamten Trekkings und den Besteigungen gut aufgehoben und in professionellen Händen gefühlt, somit konnten wir die wunderschönen Berge Nepals unbeschwert genießen. Unser nächstes Ziel, die Besteigung eines 7000enders werden wir sicher wieder mit Hilfe von Krishna und Chandra planen und hoffentlich wieder erfolgreich umsetzen. Wir freuen uns schon jetzt auf ein Wiedersehen.

    Evelyn und Benjamin aus Südtirol
     Austria

  • Un superbe souvenir!

    Un superbe souvenir!

    November 29, 2013

    Un superbe souvenir! Accompagnés de Krishna, et de; Porteurs: Sagar Rai, Sagar Magar, Santos Rai, Ashan Rai, et Bishnu Rai A et B Kitchen Staff : Saukumar Rai, Ashbri Rai, Bhim Rai et Rohit Rai le petit dernier Nous avons fait en partant de: Jiri, Pikey Peak, Doukda Gounda ( étang de lait) au pied du Numbur pour terminer notre périple à Salleri, puis retour sur Katmendu soit 17 jours de treck. Nous sommes partis novembre 2013 et nous avons eu un temps magnifique. La réussite du trek doit pour beaucoup à l'équipe qui nous à accompagné: agréables, serviables, attentionnés,... nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance! Les cuisiniers nous ont préparés quelques bonnes spécialités Népalaises notamment Dal Bhat et Momos et plus encore. Pour finir, Nous avons fêté la fin du trek chez Sousma et Krishna autour d'un plat de Dal Bhat avec un dessert spécialement préparé pour nous. Nous tenons donc à remercier toute l'équipe encore une fois pour cette incroyable aventure et nous espérons repartir avec eux, un jour! Jocelyne, Jacques

    Jocelyne, Jacques
     France

  • Un superbe souvenir! Island Peak

    Un superbe souvenir! Island Peak

    October 12, 2012

     Un superbe souvenir! Island Peak Accompagnés de Chandra, nous avons fait un grand tour dans le Khumbu (région de l'Everest) en passant par les 3 cols et par les lacs de Gokyo. La réussite du trek doit pour beaucoup à l'équipe qui nous à accompagné: agréables, serviables, attentionnés,... nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance! Quant à Chandra, notre guide, il est très facile de communiquer avec lui (il possède en effet quelques rudiments de français) et il n'hésite pas à discuter la veille du planning et des difficultés du lendemain pour éviter toute surprise. Il a su aussi rester très souple et s'adapter à nos demandes pour adapter l'itinéraire. De plus il connaît parfaitement les chemins de la région. Le clou du trek a été l'ascension de l'Island Peak qui nous a permis de constater qu'il est aussi fiable en alpinisme qu'en randonnée. Il n'a pas hésité à nous faire pratiquer quelques entrainement avec l'équipement (en particulier la Jumar et le descendeur que nous n'avions jamais utilisé). Pour finir, Nous avons fêté la fin du trek autour d'un plat de Dal Bhat que Chandra nous a généreusement invité à mangé chez lui, à Kathmandu. Nous tenons donc à remercier toute l'équipe encore une fois pour cette incroyable aventure et nous espérons repartir avec eux, un jour!

    tess.marchetti@gmail.com

    Tess & Nicolas, France
     France

ENQUÊTE EN LIGNE