Trek Tamang Heritage

Transport:Véhicule privé

Trek Tamang Heritage est l'une des destinations les plus populaires particulièrement la région de Helambu. Au cours de ce trek, vous découvrirez, les jolis villages, les ethnies Tamang, le mélange des cultures, l'hospitalité chaleureuse des habitants et leur mode de vie. La région de Langtang est connue pour ses belles terrasses, ses arts anciens, ses monastères et la vue sur les sommets enneigés et les montagnes langtang- lirung, kerung chimes Danda crête, Ganjala col, Dorje Lakpa, Jugal Himal, Ganesh Himal, Paldor pic, Shringi Himal, manaslu. Il commence vers Kathmandou à syabrubesi, pour suivre par Ghatlang, Thuman, Timurem Briddim, Lama Hôtel pour atteindre la vallée de langtang et Kyangin Gompa. Goljung Ghatlang et Langtang vallée sont les villages traditionnels de l'ethnie Tamang. Vous pourrez visiter le beau monastère localet le lac sacré parvatikunda à Gatlang.

Day 01: Arrivée à Kathmandou, accueil à l'aéroport par un membre de notre équipe et transfert à l'hôtel.

Day 02:Kathmandu, journée libre: visite de la vallée et de ses trois sites classés au patrimoine de l'UNESCO: Bhaktapur, Boudhanath et Pashupatinath en voiture/en bus touristique avec guide culturel népalais francophone.

Day 03:Kathmandou - Dhunche - Syabrubensi en bus locale ou en jeep 5h

Day 04:Départ de Syabrubensi en bus local pour Goljung et trek pour Gatlang. Le plus beau et le plus ancien village de l'ethnie Tamang. Très beaux paysages. Vues grandioses sur la chaîne Himalayenne.

Day 05:Gatlang - Tatopani. Sources d'eau chaude naturelle, magnifiques panorama sur les chaînes du Langtang et du Ganesh Himal.

Day 06:Tatopani - Nagthali via Brimdang. Nagthali, point culminant de ce trek. Sur le chemin nous pourrons peut-être voir des animaux sauvages.

Day 07:Thuman - Timure et visite de Rasuwagadi.

Day 08:Timure - Briddim. Visite et rencontre avec les villageois de Briddim.

Day 09:Briddim - Syabrubesi par Wangle.

Day 10:Syabrubesi - Dhunche - Kathmandu en bus locale ou en jeep, 6h.

Day 11: Kathmandou journée libre

Day 12: Transfert pour l'aéroport 2h 1/2 avant le départ de l'avion.

Day 01 Arrivée à Kathmandou, accueil à l'aéroport par un membre de notre équipe et transfert à l'hôtel.

Day 02Kathmandu, journée libre: visite de la vallée et de ses trois sites classés au patrimoine de l'UNESCO: Bhaktapur, Boudhanath et Pashupatinath en voiture/en bus touristique avec guide culturel népalais francophone.

Day 03Kathmandou - Dhunche - Syabrubensi en bus locale ou en jeep 5h

Day 04Départ de Syabrubensi en bus local pour Goljung et trek pour Gatlang. Le plus beau et le plus ancien village de l'ethnie Tamang. Très beaux paysages. Vues grandioses sur la chaîne Himalayenne.

Day 05Gatlang - Tatopani. Sources d'eau chaude naturelle, magnifiques panorama sur les chaînes du Langtang et du Ganesh Himal.

Day 06Tatopani - Nagthali via Brimdang. Nagthali, point culminant de ce trek. Sur le chemin nous pourrons peut-être voir des animaux sauvages.

Day 07Thuman - Timure et visite de Rasuwagadi.

Day 08Timure - Briddim. Visite et rencontre avec les villageois de Briddim.

Day 09Briddim - Syabrubesi par Wangle.

Day 10Syabrubesi - Dhunche - Kathmandu en bus locale ou en jeep, 6h.

Day 11 Kathmandou journée libre

Day 12 Transfert pour l'aéroport 2h 1/2 avant le départ de l'avion.