Saribung Peak Expédition

Niveau Difficulté:NA

vnvbcvbnvnbvcbn,cn

Day 01:Arrivée à Katmandou Accueil à l’aéroport et transfert et nuit à l’hôtel.

• Tous les transferts de l'aéroport ou de l'hôtel en voiture privée ou minibus touristique selon la taille du groupe.

• 3 Nuits Hôtel à Katmandou à Thamel avec petit déjeuner.

• Boissons de bienvenue seront servis à l'hôtel après l'arrivée, puis responsable Jaya ou je vais donner briefing voyage.

• 1 nuit Hôtel Fewa Lake à Pokhara. Petit déjeuner compris.

• Hébergement en maison de thé Lodge & tented camping

• Repas hygiénique (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) avec boissons chaudes: café, thé, citron, etc.

• Salaire, assurances, équipements de trekking, tickets de bus, nourriture et logement pour tous les membres du personnel.

• Équipements de camping: Tentes, matelas, ustensiles, table, chaises, etc.

• Katmandou à Pokhara et Pokhara à Jomsom en avion et taxes d'aéroport à Pokhara et Jomsom comme mentionné dans l'itinéraire ci-dessus.

• Jagat à Besisahar et Besisahar à Katmandou en bus.

• Un guide d'escalade francophone expérimenté et professionnel, un chef cuisinier et des porteurs.

• Toutes les formalités nécessaires et permis de trekking pour la zone d'accès restreint de Mustang, Permis d'expédition pour le pic de Saribung, Permis spécial pour la zone restreinte de la vallée de Nar Phu et Permis d'entrée du projet de la zone de conservation de l'Annapurna.

• Toutes les taxes gouvernementales et locales seront payées par la direction.Prix ​​4755 € TTC en base de 2 personnes

• 3 Nuits Hôtel à Katmandou à Thamel avec petit déjeuner.
• 1 nuit Hôtel Fewa Lake à Pokhara. Petit déjeuner compris.
• Hébergement en maison de thé Lodge & tented camping
• Équipements de camping: Tentes, matelas, ustensiles, table, chaises, etc.
• Jagat à Besisahar et Besisahar à Katmandou en bus.
• Toutes les taxes gouvernementales et locales seront payées par la direction.

Day 01Arrivée à Katmandou Accueil à l’aéroport et transfert et nuit à l’hôtel.