Tour Lhasa Kailash

2. ÉlévationNepal

la durée du voyage:14

Saison:Avril à octobre

Lhasa Mt. Kailash Tour de voler en envoler - 14 jours de conduite et trekking plans Mt. Kailash et le lac Manasarovar . Mt. Kailash , à 6714 m , également connu sous le nom Tise , Kailash Kang Rinpoché ( Jewel of the Snows ) , a depuis des temps immémoriaux été célébrée dans de nombreuses cosmologies orientales comme Mt. Meru , l'axis mundi . Et comme le centre de l'univers métaphysique physique , Mt. Meru est sacré pour les bouddhistes , les jaïns , les Hindous Bönpos . Pour les Hindous , la montagne représente le siège du Seigneur Shiva ; pour les bouddhistes , une projection terrestre du mandala cosmique de Dhyani - Bouddhas Boddhisatvas . La roue de la vie ; pour les Bonpos , Kailash était sacrés neuf étages Swastika montagne , sur laquelle le fondateur Bonpo Sherab descendit du ciel . Quatre des grands fleuves du sous-continent indien sont créés à partir d'ici : la Karnali ( plus long fleuve au Népal ) , qui alimente le Gange ( au sud ) , l'Indus ( nord), le Sutlez ( ouest) le Brahmapoutre ( Yarlung Tsangpo , est) .

En dehors de la valeur religieuse de ce lieu , Mt. Kailash est aussi très célèbre pour sa beauté naturelle . Son un endroit difficile d'aller si nombreux amateurs d'aventure peuvent trouver cet endroit génial. Ce trek comprend beaucoup de conduite et de la randonnée. Lhasa Mt. Kailash Tour de voler en avion sur - 14 jours sera un voyage très mémorable pour vous si vous êtes un demandeur d' aventure et une personne apte . Outre Mt. visite Kailash vous pourrez visiter la belle Lhasa et ses monastères . Activité: expérience spirituelle culturelle

Activité: expérience spirituelle culturelle
Trip : Modéré
Transport : Jeep / Van / Vol

Day 01:Jour 01 : Vol à l'aéroport de Gonggar et conduire à Lhasa ( O / N à l'hôtel) ( Remarque: Vous pouvez arriver à Lhassa , soit de la Chine continentale ou Katmandou . )

Day 02: Jour 02 : Visite du Palais du Potala , Temple Jokhang et du marché Barkhor ( O / N à l'hôtel)

Day 03:Jour 03 : Visite du monastère de Drepung et le monastère de Sera ( O / N à l'hôtel)

Day 04: Jour 04 : Route vers Shigatse via Lac Yamdrok visite Khumbum Stupa & Chorten ( O / N à l'hôtel)

Day 05: Jour 05 : Départ pour Saga ( O / N à l'hôtel)

Day 06: Jour 06 : Conduire à Manasarovar ( O / N au Guest House )

Day 07: Jour 07 : Promenade à proximité du lac puis conduire à Darchen ( O / N au Guest House )

Day 08: Jour 08 : Route vers Tarboche puis Trek à Dira phuk ( O / N au Guest House )

Day 09: Jour 09 : Trek Pour Zutul Phuk ( O / N au Guest House )

Day 10: Jour 10: Trek End puis conduire à Manasarovar ( O / N au Guest House )

Day 11: Jour 11 : Départ pour Saga ( O / N au Guest House )

Day 12:Jour 12 : Départ pour Shigatse ( O / N à l'hôtel)

Day 13: Jour 13 : Retour vers Lhassa après avoir visité le monastère Tashilomphu . ( O / N à l'hôtel)

Day 14: Jour 14 : Fly à Katmandou / Chine

DÉTAILS DES COÛTS

Les services comprennent sont:
  • Hébergement sur ​​Hôtel / Chambres d'hôtes selon l'itinéraire ci-dessus.

• Transport privé selon le pas . des membres du groupe.

• Tous Tourisme et frais d'entrée selon l'itinéraire .

• Tous Voyage nécessaire et permis Trekking

• Yak et Yak homme Pendant le Trek d'apporter des bagages et la nourriture

• Repas: BB ou pension complète ( B / L / D ) Base selon la citation

• Les taxes gouvernementales nécessaires et frais de service